Le réseau Pressetaux vient d’accueillir une nouvelle franchisée. Il s'agit de Marion Nicolas qui, à l'âge de 25ans, décide de se lancer à son propre compte et créer son entreprise en franchise.
La jeune femme dispose d'un BTS banque et a à son actif une expérience de 4 années dans la commercialisation de contrats de retraite, santé et prévoyance « J’ai choisi de me réorienter vers le métier de courtier afin de retrouver une dimension de service à la personne que je ne trouvais plus dans le secteur des assurances », explique-t-elle.
Marion Nicolas a été principalement attirée par la « large typologie de clients » que cible l'enseigne. Cette clientèle regroupe des primo-accédants particuliers et des professionnel. Elle touche également à la renégociation de crédits immobiliers ainsi que le regroupement de créances.
La nouvelle franchisée Pressetaux souhaite surtout travailler avec des jeunes ménages « Au cours de mon expérience professionnelle passée, j’ai rencontré un grand nombre de primo-accédants n’arrivant pas à faire aboutir leurs projets », indique-t-elle.