C’est en trois temps que se présente la campagne de communication grand public d’In&Fi crédits 2010. Fort du succès remporté l’an passé par sa campagne de sensibilisation, dans un contexte économique pourtant peu porteur, le réseau de franchises de crédits aux particuliers réitère sa démarche, sur l’ensemble de sa centaine d’agences présentes sur toute la France à travers des affiches, objets publicitaires,… ainsi que par internet. Le premier de ce plan de promotion débutera sur la thématique « empruntez au printemps. Il sera suivi d’un second volet qui cible plus particulièrement les primo-accédants qui souhaitent s’investir dans un projet immobilier. Septembre verra le lancement d’un troisième temps consacré à la restructuration de crédits. Il vise à proposer à ceux qui ont contracté plusieurs crédits de remettre à plat leur endettement, dans l’optique de diminuer leurs mensualités. La fin de l’année 2010 sera, elle, plus spécialement centrée sur les réseaux de prescripteurs locaux, qu’ils soient banques, organismes de crédits,…
Enseigne de courtage de crédit, créée par Pascal Beuvelet en 2001, In&Fi crédit a commencé à développer son réseau de franchises en 2004. Elle s’appuie sur plus d’une centaine de partenariats conclus avec des organismes bancaires, dans l’optique d’offrir les meilleurs taux de crédit à ses clients. Le réseau devrait compter, dans sa vitesse de croisière, de 450 à 500 agences sur toute la France, positionnées à la fois sur les crédits immobiliers, les crédits à la consommation, les rachats de crédit, les prêts relais, prêts de travaux et crédits hypothécaires.