Toujours à la recherche de nouvelles innovations, la Franchise POINT D'ENCRE agrémente son offre marketing d’une toute nouvelle clé USB au design sobre et élégant.
Monsieur Nicolas Valquevis, Responsable du pôle Marketing Créatif POINT D’ENCRE, nous souligne que de tels produits (clé USB, imprimante, ramette de papier…..), permettent notamment à l’ensemble de nos concessionnaires de bénéficier de revenus connexes à l’activité de recharge de cartouches d’Encre.
Pour annoncer et valoriser le lancement de ce nouveau produit, chaque concessionnaire pourra bénéficier d’outils de communication :
- Un présentoir qui valorisera le package métallique de la clé USB et ses caractéristiques.
- Un kit PLV pour relayer l’opération en magasin et chez les partenaires.
Le succès est deja assuré puisqu’avant son intégration aux offres multimédia POINT D’ENCRE au niveau national, la clé USB a été testée en avril 2011. Résultat : un véritable plébiscite, 1000 Clefs vendues dès la première semaine !