La franchise de courtage en travaux s'installe pour la première fois en Martinique. Monsieur Vitulin est le nouveau franchisé chargé de représenter le réseau sur le territoire martiniquais.
Jean Max Vitulin, précise que « le plus dur travail en amont est de faire connaître l'activité de courtier en travaux car c'est encore nouveau pour la plupart des gens. L'avantage c'est qu'il y a un réel potentiel en Martinique. J'aurais pour rôle de faciliter les travaux de mes clients et de leur fournir des garanties. L'enseigne illiCO Travaux répond parfaitement à la demande des consommateurs d'aujourd'hui qui ont besoin de se sentir sécurisés dans leur travaux. Avec la protection juridique et financière que propose le réseau, les martiniquais seront sans aucun doute séduits par l'offre ».
En constant développement, illiCO Travaux multiplie les implantations grâce à son concept de courtage en travaux. Ce métier consiste à aider les particuliers ou entreprises voulant effectuer des travaux dans leur habitation. Le courtier en travaux est l'interlocuteur principal entre artisans et client. Il fait gagner du temps et assure une qualité de réalisation pour le client car il sélectionne des entreprises sérieuses, cotées par Véripro. De plus, à l'issue des travaux, le client peut donner son avis via une enquête de satisfaction.
24-05-2011 Aurore, Journaliste franchise-service.fr