Après Annecy et Bordeaux en mai, Toulon et la Guyane en juin, c’est à présent au tour des agences d’Antibes, de Versailles et de Nancy d’ouvrir leurs portes pour la rentrée.
Parallèlement, les premiers franchisés du réseau deviennent peu à peu multi franchisés.
Après Sabrina Belarbi qui a ouvert sa 2e agence dans le Nord-Pas-de-Calais, c’est au tour d’Éric Perrin et de Jany le Joly d’ouvrir leur 2e agence pour couvrir les secteurs de Nantes Nord et Nantes Sud.
33 agences pour bien préparer la rentrée des classes
Au total, c’est désormais 33 agences Babychou Services réparties en France métropolitaine et Outre-Mer qui sont au service des parents, afin de répondre à toutes leurs problématiques de garde d’enfants à domicile : à temps plein ou partiel, en garde simple ou partagée, de façon régulière ou ponctuelle… à chaque besoin, sa solution !
De belles opportunités de développement
Les franchisés Babychou Services évoluent au sein :
- d’un secteur en plein développement, celui des services à la personne, l’un des seuls à avoir créé plus d’emplois qu’il n’en a perdus lors de la crise ;
- d’un marché porteur grâce à la forte natalité : en 2010, l’indicateur conjoncturel de fécondité a atteint son plus haut niveau en France depuis la fin du baby-boom, avec 2,01 enfants par femme ;
- d’un contexte de pénurie de places en structure d’accueil pour les plus petits (crèche collective, crèche familiale et assistante maternelle).
Trois atouts majeurs, qui, alliés à l’accompagnement d’un franchiseur dynamique et soucieux de la réussite de ses agences, permettent aux franchisés d’envisager sereinement leur avenir.
À propos de Babychou Services
Créée en 1998, la franchise Babychou Services est devenue une référence incontournable en matière de garde d’enfants. Babychou Services détient l’agrément qualité — obligatoire pour la garde d’enfants de moins de 3 ans — depuis sa création.