L’agence Babychou Services Paris organise un Job Dating le samedi 30 juin 2012 de 14h à 17h au 6 rue du Docteur Finlay dans le 15e arrondissement.
Le principe est simple : les étudiants cherchent leur job de la rentrée, les recruteurs Babychou Services ont 500 postes à pourvoir dès septembre 2012… le Job Dating leur permettra de se rencontrer !
De plus, 3 billets de train SNCF Aller-retour pour une destination au choix seront à gagner par tirage au sort dans l’après-midi.
Des horaires sur mesure
Comment concilier études et petit boulot ? Avec Babychou Services, c’est très simple ! Une fois passée l’étape du Job Dating avec succès, l’étudiant se voit proposer une mission compatible avec son emploi du temps et proche de son domicile. Babysitting ponctuel ou garde régulière en sortie d’école, pour quelques jours ou pour toute l’année, tout est possible.
De nouvelles disponibilités, une changement d’emploi du temps ? Un simple mail ou un coup de fil suffit, Babychou Services s’adapte !
Une rémunération attractive
En travaillant 2h30 deux fois par semaine (par exemple le lundi et le jeudi de 16h30 à 19h), l’étudiant arrondira ses fins de mois avec 200 € net.
En travaillant 2h30 quatre fois par semaine + 10h le mercredi, c’est un salaire de 800 € net que l’étudiant touchera chaque mois.
Avec la possibilité de gagner plus en acceptant des baby-sitting occasionnels le soir ou le week-end, en participant à des événements comme La Parisienne en tant qu’animateur du « stand enfants », etc.
Un job enrichissant, ouvert aux garçons
Tous les intervenants Babychou Services le disent : garder des enfants, c’est un job pas comme les autres. Quelques témoignages :
- Romain : « Des liens humains très forts se tissent avec les enfants ».
- Agathe : « Plutôt sympa comme travail de profiter du soleil au parc avec les enfants, non ? »
- Michaël : « Je prends du plaisir à discuter, à rigoler avec les enfants »
- Mathilde : « C’est trop mignon quand les petits viennent vous faire un câlin ! »
Et chez Babychou Services, pas de préjugés, les garçons sont les bienvenus.
Trois billets de train A/R SNCF à gagner. Lors du Job Dating, les étudiants sont invités à compléter un bulletin en indiquant leurs disponibilités et à le déposer dans l’urne prévue à cet effet. Les trois gagnants seront désignés par tirage au sort dans l’après-midi.