In&Fi Crédits, premier réseau national franchisé de courtage en crédits, procède à l’ouverture de quatre nouveaux points de vente. Le réseau s’implante dans de deux nouveaux départements (Charente et Meurthe-et-Moselle) et accélère ainsi sa croissance nationale.
Lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédit développée en réseau. Spécialiste en recherche de financement pour les particuliers et les professionnels, l’enseigne compte aujourd’hui 200 collaborateurs et près de 100 agences, réparties dans 20 régions et 51 départements.
Durant les six derniers mois, quatre nouveaux points de vente In&Fi Crédits ont vu le jour :
- Hainaut-Denain (59220 - Nord) Ouverte en février 2013, l’agence d’Escaudin, dans le Hainaut, est dirigée par Jean-Baptiste Martin. Originaire du secteur automobile, il était à la tête d’une concession où il a acquis une première expérience dans le crédit.
- Angoulême (16000 - Charente) Karym Chartier est le premier courtier affilié, spécialisé en rachat de crédit, du réseau. Il a ouvert en février 2013 son bureau In&Fi Crédits, le premier en Charente. Ancien commercial, il avait créé en 2004 la SARL Mobil Home Investissement.
- Orléans-Fleury (45000 - Loiret) Lancée il y a six mois, l’agence est conduite par Philippe Lalevée. Ancien commercial, il a travaillé de nombreuses années dans un grand groupe de prévoyance et d’assurances.
- Lognwy (54400 – Meurthe et Moselle) Inaugurée il y a six mois, l’agence est gérée par Patrick Kleinberg, qui a passé la majeure partie de sa carrière à la direction administrative et financière de banques et d’une société de gestion de fortune. Ces dernières années, il occupait le poste de conciliateur de justice à la Cour d’Appel de Metz.
Il s’agit de la première agence In&Fi en Meurthe-et-Moselle.
Pascal Beuvelet, président d’In&Fi Crédits, se réjouit : « Ces quatre nouvelles implantations correspondent à notre souhait de développer une stratégie de réseau rural, avec une présence dans la quasi-totalité des régions. Nous mettons ainsi en avant la proximité vis-à-vis de notre clientèle ».