La convention annuelle du réseau Babychou Services vient de se tenir à l’hôtel Mercure Vaugirard à Paris, vendredi 29 et samedi 30 mars.
Pour la première fois, cet évènement s’est déroulé sur un jour et demi (à la place de la journée habituelle) en raison du nombre important de sujets à aborder.
Une trentaine de franchisés, les responsables d’agences en propre et l’ensemble de l’équipe de la tête du réseau ont participé à ces moments d’échanges conviviaux.
Babychou Services : 15 ans au service des enfants
Les nouveaux outils de communication créés pour l’occasion ont été présenté lors de la convention et accueillis avec enthousiasme par l’ensemble du réseau
- relooking du logotype
- nouveau logo « 15 ans »
- relooking du site Internet
- nouvelle plaquette.
La nouvelle charte sera mise en place progressivement d’ici l’été.
Toujours plus de soutien et de suivi
Les nouveautés suivantes ont également été présentées :
- nouveaux outils de suivi de l’activité
- évolutions du système d’information (nouvelle plateforme d’échanges, nouveaux rapports d’activité, etc.).
Enfin, Dominique Van Moerkercke, animatrice réseau, a annoncé la création d’un concours interne afin de récompenser les agences les plus performantes. Quatre prix seront remis lors de la prochaine convention :
- « meilleur espoir »
- « meilleure progression de chiffre d’affaires »
- « meilleure participation à la vie du réseau »
- « meilleur chiffre d’affaires ».