LA LOGISTIQUE :
DANS LE CADRE DE VOTRE INTÉGRATION
- Un outil informatique de gestion interactif, spécifique au réseau Yves Rocher, qui permet une aide à la commande et une assistance à la gestion de votre stock.
- Une commande initiale de produits avec des conditions de paiement exceptionnelles : 14 semaines, fin de semaine à date de livraison.
- Une livraison hebdomadaire en port gratuit payable à 7 semaines (pas de commande obligatoire et pas de quantité minimale imposée).
- Allo franchise : un service d’assistance téléphonique à votre écoute 6 jours sur 7.
- Une messagerie interne qui vous permet de contacter votre équipe régionale à tout moment.
DANS LE CADRE DE VOTRE INTÉGRATION
- 4 semaines de stage initial à RENNES pour vous transmettre tout le savoir-faire Yves Rocher.
- 1 semaine de stage pratique dans un Centre de Beauté.
- 5 jours de stage initial pour les nouvelles recrues.
- Des cédéroms d’auto-formation pour un apprentissage en continu, au sein même de votre Centre de Beauté.
- Des ateliers à thèmes :
- techniques de vente, connaissance produits, pratique des soins…
- Une évaluation régulière des compétences avec remise de certificats pour dynamiser et valoriser votre équipe.
- Un soutien et un suivi de votre équipe régionale composée d’un Directeur Régional et d’un responsable de secteur avec :
- Des réunions “points rencontres” d’information et de formation tous les 2 mois. Elles réunissent une dizaine de partenaires de votre région.
- Une visite régulière de votre responsable de secteur.
- Elle sera aussi présente à l’ouverture de votre Centre de Beauté pour vous assister.
- Une convention annuelle réunissant les partenaires dans des lieux prestigieux.
- Des concours de stimulation avec à la clé, des cadeaux de rêve (voiture, voyage…) offerts à nos partenaires les plus performantes.