Dans un monde où les consommateurs ont besoin de repères et de valeurs, la marque constitue un atout important.
ORPI-Agences N°1 bénéficie d’une notoriété confirmée par des investissements en communication et outils marketing sur des vecteurs tels que télévision, radio, magazines vendus en kiosque, journaux régionaux gratuits, sponsoring (Rallye ORPI Maroc) ou mécénat (Téléthon).
Entre 1998 et 2003, la notoriété du réseau ORPI-Agences N°1 a doublé et confirme l’efficacité de la politique de communication ORPI. Aujourd’hui 2 français sur 3 connaissent ORPI *
Unique dans le secteur de l’immobilier, les collaborateurs du réseau ORPI-Agences N°1 utilisent un fichier commun et centralisé des biens à vendre ou à louer.
Cette vitrine exhaustive représente une force commerciale vis-à-vis de nos clients et une source d’affaires entre agences importantes (en moyenne 1 affaire sur 3 est réalisée en collaboration au sein du réseau)
Fort d’une longue expérience, ORPI-Agences N°1 a mis au point des méthodes et des outils particulièrement performants au profit de ses adhérents.
Face aux exigences de plus en plus importantes de nos clients, les formations dispensées, les bibles commerciales et juridiques mises à la disposition des collaborateurs, participent à la démarche qualité du réseau.
*Enquête BVA Octobre 2003 auprès d’un échantillon de 751 hommes et femmes de 35 ans à 60 ans de revenus supérieurs à 1500€ mensuels