Dans le secteur en forte croissance des services à la personne, Senior compagnie tente de faire la différence par sa gestion des ressources humaines. Soucieux à la fois du service offert à ses clients, à domicile, et à ses salariés, Senior compagnie a bâti une politique de ressources humaines basée sur la fidélisation. Ainsi en est-il d’Esther Bonda-Renco, qui a d’abord intégré l’entreprise comme responsable du personnel avant de devenir responsable d’agence. Ainsi en est-il aussi de cette intervenante auprès du public, qui a évolué aux fonctions de responsable coordinatrice.
Pour mettre de façon plus nette en avant cette politique interne, Senior compagnie a souhaité mettre sur pied une agence pilote. Elle sera inaugurée le 15 avril prochain, 151 rue Blomet dans le 15ème arrondissement à Paris.
Vouée à recruter une quarantaine de personnes, cette agence aura aussi pour mission de servir de témoin à l’ensemble du réseau. Car Senior compagnie, plein d’ambition, envisage de développer une centaine d’agences franchisées sur toute la France dans les années à venir. Pour ce faire, Nicolas Hurtiger, qui a fondé l’entreprise en 2006 à Paris, a parié sur la formation continue pour construire ses équipes, leur donner de quoi tisser des relations dans la durée avec leur clientèle, trouver des espaces pour échanger sur les difficultés du métier et évoluer dans sa carrière.
Prix art de vie du Petit Poucet en 2008, trophée du grand âge en 2009, Senior compagnie ne se contente pas de se positionner sur un marché porteur (le secteur des services à la personne, stimulé par la loi Borloo - 2005 - et le plan 2 Wauquiez – 2009 – enregistre une croissance annuelle de 5,5 % depuis 10 ans), en tentant de faire des services à la personne aussi un secteur au service des carrières de ses propres salariés.
Pour mettre de façon plus nette en avant cette politique interne, Senior compagnie a souhaité mettre sur pied une agence pilote. Elle sera inaugurée le 15 avril prochain, 151 rue Blomet dans le 15ème arrondissement à Paris.
Vouée à recruter une quarantaine de personnes, cette agence aura aussi pour mission de servir de témoin à l’ensemble du réseau. Car Senior compagnie, plein d’ambition, envisage de développer une centaine d’agences franchisées sur toute la France dans les années à venir. Pour ce faire, Nicolas Hurtiger, qui a fondé l’entreprise en 2006 à Paris, a parié sur la formation continue pour construire ses équipes, leur donner de quoi tisser des relations dans la durée avec leur clientèle, trouver des espaces pour échanger sur les difficultés du métier et évoluer dans sa carrière.
Prix art de vie du Petit Poucet en 2008, trophée du grand âge en 2009, Senior compagnie ne se contente pas de se positionner sur un marché porteur (le secteur des services à la personne, stimulé par la loi Borloo - 2005 - et le plan 2 Wauquiez – 2009 – enregistre une croissance annuelle de 5,5 % depuis 10 ans), en tentant de faire des services à la personne aussi un secteur au service des carrières de ses propres salariés.