La Franchise de beauté séduit une nouvelle clientèle

franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Institut de beauté avec ou sans réservation en ligne à prix légers

Publié le
Carlance, franchise de centres de beauté

Le réseau Carlance et la société Decléor (du groupe Shisheido) ont toujours été liés par des accords commerciaux. Le prestige des produits Decléor contribue à légitimer la réputation de qualité que Carlance a auprès de ses clients.

Carlance a voulu se diversifier et séduire une nouvelle clientèle tout en conservant son partenariat avec Decléor, en lançant en mai 2009 ses propres marques de produits, Collection BIO et Collection Nature. Il aura fallu plus d’un an de recherche pour mettre au point les premiers produits de la gamme. Sans paraben, sans parfum, sans colorant et sans produit chimique, ces produits ne sont pas testés sur les animaux et sont reconnus par le label Ecocert. Les prix sont bas, afin de ne pas empiéter sur le marché de Decléor.

Les premiers produits commercialisés sous la marque Collection Bio sont le Lait Accélérateur de Bronzage BIO et le Lait Corps Hydratant BIO. Vendus exclusivement dans les centres Carlance, ces deux produits sont d’ores et déjà des best-sellers. Carlance va donc prochainement agrandir sa gamme avec deux exfoliants pour le corps, Le Sucre et Le Sel, qui seront vendus en duo avec le Lait Accélérateur en cadeau. Un cinquième produit sera lancé dans le courant du second semestre 2010 : Carlance veut faire la différence en développant ses propres produits cosmétiques.

En cabine, il y a aussi de la nouveauté : les soins bio s’ajoutent à la gamme des prestations. Plus d’informations et de promotions sur www.carlance.fr.

3 ouvertures de centres Carlance sont prévues d’ici fin du printemps 2010.
Dernières actualités de la franchise CARLANCE