Le réseau confirme ainsi son excellente fin d’année 2011 et entame 2012 sur une très bonne note, avec cette ouverture sur une région que l’enseigne convoitait en priorité depuis plus d’un an.
Crestcom prévoit l’ouverture de un à deux nouveaux centre de formation d’ici la fin du 1er semestre.
« Ces 6 derniers mois ont été marqués par des nouveautés/résultats historiques au sein de CRESTCOM » commente Fabien Rongier, développeur de l’enseigne.
« Premièrement, certains franchisés poursuivent et consolident leurs performances incroyables du dernier trimestre 2011. Nous pensions au début que ces résultats seraient un épisode ponctuel, du fait de la saisonnalité des ventes combiné à la concrétisation des affaires en cours des mois précédents, et nous nous rendons compte que les franchisés confirment sur ce 1er trimestre !
Le réseau français est dans une forme comme jamais constatée auparavant. Ensuite, Cette réussite est couplée avec l’arrivée du nouveau site web Crestcom et l’intégration d’un talentueux nouveau franchisé, Sylvie Sou. Le timing est très bon, et nous souhaitons le préserver en recrutant au moins deux nouveaux franchisés d’ici fin Juillet. Enfin, au niveau de la master franchise, nous sommes entrain de finaliser un document très détaillé de plusieurs dizaines de pages concernant la mise à jour du business plan Crestcom pour les candidats à la franchise.
C’est un outil unique et très détaillé. Effectivement, il synthétise les toutes dernières informations sur le réseau, le marché de la formation, la trajectoire marketing, financière et stratégique de Crestcom. »