Lancer, développer et pérenniser une agence de services à la personne en franchise nécessite la mise en place de nombreux moyens sur les plans marketing, RH, financier, organisationnel, commercial…
Sur le plan marketing, chaque partenaire qui lance une activité de services à la personne avec l’enseigne Domicile Clean est accompagné au niveau de la communication, dès le démarrage.
L’enseigne s’appuie sur les moyens validés par plus de 70 agences afin de mieux dupliquer et accompagner ses nouveaux partenaires.
Au niveau local, un plan de communication est établi afin que le partenaire qui s’installe soit dès le premier jour de son activité, sollicité par de nouveaux clients.
Au niveau national, le réseau communique sur différents supports et sur son site internet. Il met en place des moyens de référencement qui donneront une visibilité immédiate et des contacts qualifiés ainsi que de nouveaux partenaires.
Domicile Clean et la communication
DOMICILE CLEAN
Faites confiance à un professionnel des Services à la Personne
Prestations de services au domicile des particuliers.
Publiée le
Dernières actualités de la franchise DOMICILE CLEAN
Domicile Clean : Les réunions régionales de novembre, une Vision d'avenir prometteur
News publiée le 21/12/2023DOMICILE CLEAN : un nouvel espace inauguré à Boulogne-bIllancourt
News publiée le 29/01/2023DOMICILE CLEAN inaugure une nouvelle agence à Mazerolles
News publiée le 15/08/2022Domicile Clean crée des opportunités d’ouverture sur la région « CENTRE »
News publiée le 31/05/2021L’intégralité des franchisés DOMICILE CLEAN renouvelle sa confiance au réseau
News publiée le 22/02/2021