ORPI, 1er Groupe immobilier, fort de ses 1200 points de vente et 6000 collaborateurs, lance son tout nouveau dispositif de recrutement à double volet !
Le premier volet est l’ouverture d’un espace en ligne dédié à l’emploi qui permettra aux agents à la recherche de collaborateurs d’apporter un levier de visibilité important à leurs nombreuses offres d’emplois. En effet, les annonces à pourvoir les mois à venir sont nombreuses et ce à tous les postes.
En appui à ce nouvel outil online, ORPI a mis en place les « Soirées Carrières ». Véritables outils de mise en relation, ces soirées permettront au groupe de présenter aux futurs collaborateurs les métiers de l’immobilier de manière générale et le réseau Orpi plus particulièrement, avec les possibilités d’évolution de carrière. Ces « Soirées Carrières » permettront également de mettre en avant les atouts d’un leader sur son marché : mutualisation des connaissances, process mis en places, bonnes pratiques mais aussi de bénéficier d’un « fichier commun » de, aujourd’hui, près de 82000 biens référencés.
Orpi compte sur ce nouveau dispositif pour identifier les nouveaux talents qui permettront de soutenir le développement du groupe et ainsi d’offrir le meilleur accompagnement au client final.
Le premier volet est l’ouverture d’un espace en ligne dédié à l’emploi qui permettra aux agents à la recherche de collaborateurs d’apporter un levier de visibilité important à leurs nombreuses offres d’emplois. En effet, les annonces à pourvoir les mois à venir sont nombreuses et ce à tous les postes.
En appui à ce nouvel outil online, ORPI a mis en place les « Soirées Carrières ». Véritables outils de mise en relation, ces soirées permettront au groupe de présenter aux futurs collaborateurs les métiers de l’immobilier de manière générale et le réseau Orpi plus particulièrement, avec les possibilités d’évolution de carrière. Ces « Soirées Carrières » permettront également de mettre en avant les atouts d’un leader sur son marché : mutualisation des connaissances, process mis en places, bonnes pratiques mais aussi de bénéficier d’un « fichier commun » de, aujourd’hui, près de 82000 biens référencés.
Orpi compte sur ce nouveau dispositif pour identifier les nouveaux talents qui permettront de soutenir le développement du groupe et ainsi d’offrir le meilleur accompagnement au client final.