Suite au rachat du réseau de centres d’entretien automobile Carrefour, le groupe Feu Vert a mis en place un nouveau concept : Feu Vert Services. Aujourd’hui le groupe compte 21 implantations Feu Vert Services et vient d’ouvrir ce concept à la franchise.
Les centres Feu Vert Services sont exclusivement consacrés aux petites réparations sans rendez-vous. Sans espace boutique, ils disposent d’un atelier de 300m2 en moyenne, doté de 4 à 6 postes de travail et de 4 baies de montage. Leur vocation est de pourvoir apporter une réponse rapide à des pannes ne nécessitant pas d’interventions lourdes. Ils sont implantés sur des secteurs fréquentés : axes pénétrants, centres commerciaux, centre-ville, ronds-points…
En proposant ce nouveau concept, l’enseigne Feu Vert donne l’opportunité aux passionnés d’automobiles et de mécaniques souhaitant entreprendre sur ce secteur de profiter de l’appui d’un grand groupe. Pour ouvrir un centre Feu Vert Services, il faut disposer d’un apport de 60.000 euros, avoir des compétences en mécanique et être doté d’un sens du commerce et du service.
Benjamin Thomas, Franchise Service©
Le nouveau concept du groupe Feu Vert s’ouvre à la franchise
FEU VERT
Feu vert, rejoignez le n°1 de la franchise automobile
Devenez franchisé FEU VERT / FEU VERT SERVICES et rejoignez la grande famille des experts
Publiée le
Dernières actualités de la franchise FEU VERT
Feu Vert dresse son bilan 2018
News publiée le 23/01/2019Le réseau Feu Vert s’installe à Mâcon
News publiée le 02/12/2018Déménagement de Feu Vert Reims-Tinqueux
News publiée le 09/09/2018Thierry Sinquin nouveau président du Groupe Feu Vert
News publiée le 09/07/2018Feu Vert : une solution pour les personnes en suspension de permis
News publiée le 28/06/2017