Franchisé Husse depuis 2005, Bernard PINZETTA était auparavant responsable Logistique. Licencié pour cause de réduction d’effectifs, il décide de «se débrouiller tout seul» après avoir rechercher en vain une nouvelle activité pendant deux ans. Trop jeune pour prendre sa retraite et séduit par le concept Husse dont il apprécie la politique constante, de recherche et d’innovation, il se lance !
Parti d’un chiffre d’affaires de zéro euro, le démarrage a nécessité beaucoup de travail et de tenacité, d’autant plus que la marque Husse souffrait à l’époque d’un manque de notoriété, ce qui n’est plus vrai aujourd’hui. Son entreprise, il aurait aimé, finalement, la créer plus tôt. Il apprécie cette autonomie, ce goût de liberté et travailler pour soi.
Bernard est responsable d’un grand secteur qui s’étend entre Lyon et Grenoble. Il s’appuie sur une équipe de Distributeurs et VDI, une des stratégies pour développer la marque plus rapidement et faire du volume.
A ce jour, il compte plus de 400 clients, avec une progression annuelle d’un minimum de 100 /150 clients dont une partie compense l’inéluctable perte . «Nous sommes en perpétuel recommencement, les grandes foires et salons contribuent à augmenter notre clientèle et pour ce type d’événement nous nous regroupons entre franchisés du Rhône Alpes. Belle équipe ».