Au début de l'été un plan « fortes chaleurs » a été lancé par la franchise Adhap Services. L'enseigne d'aide aux personnes âgées et handicapées, a mis en place un plan d'accompagnement ayant pour but d'avertir ses clients sur les risques liés à la chaleur. L'opération est diffusée dans les centres du réseau et chez les professionnels de la santé sous forme de dépliant d'informations. On y trouve des conseils et les bon gestes à avoir pour ne pas subir les effets de la chaleur.
Adhap Services a également attiré l'attention de ses intervenants à ce sujet afin d'augmenter leur vigilance auprès de la clientèle. Ils prêtent ainsi une attention particulière à la préservation de la fraicheur dans les maisons en fermant les volets la journée et en aérant le soir. Cette opération démontre l'implication de la société dans le bien-être de ses clients et ses valeurs humaines profondément ancrées.
Adhap Services a également attiré l'attention de ses intervenants à ce sujet afin d'augmenter leur vigilance auprès de la clientèle. Ils prêtent ainsi une attention particulière à la préservation de la fraicheur dans les maisons en fermant les volets la journée et en aérant le soir. Cette opération démontre l'implication de la société dans le bien-être de ses clients et ses valeurs humaines profondément ancrées.