Agent immobilier depuis 10 ans et passionné par son métier, Laurent Simon vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Illiers-Combray. Le succès de ses deux premières agences l’a convaincu d’en ouvrir une troisième en Eure-et-Loir et d’étendre ainsi la dimension géographique du réseau Guy Hoquet sur ce secteur de la Beauce situé aux portes du Perche.
Après une première ouverture d’agence à Courville-sur-Eure il y a un dizaine d’année, puis une seconde à Châteauneuf-en-Thymerais, conscient du fort potentiel du secteur, il a souhaité y parfaire le maillage du réseau Guy Hoquet en ouvrant une troisième agence à Illiers-Combray. La commune se situant à proximité de la rocade de Chartres donne au secteur un fort potentiel pour une clientèle de report.
L’essentiel des biens que l’on trouve sur le secteur sont des maisons de ville ainsi que de jolies longères en campagne pour des prix oscillant entre 100 000 et 180 000 €, ce qui satisfait une clientèle en majorité constituée de primo accédant dont le budget moyen s’élève entre 120 et 140.000 €.
Experte en transaction et en location de biens immobiliers, l’agence propose également de nombreux terrains et fait bénéficier à ses clients, avec cette offre diversifiée, de tous les avantages offerts par le réseau Guy Hoquet l’Immobilier : le prix de vente garanti, le délai garanti, l’assurance et le suivi garantis.