Daniel Moquet Signe Vos Allées soigne son image. Le réseau poursuit sa campagne de communication visuelle avec des sponsoring TV. En septembre et octobre, l’enseigne apparait ainsi lors des génériques de début et fin de l’émission « Silence ça pousse », diffusée sur France 5.
Le sponsoring de l’émission présentée par Stéphane Marie et Noëlle Bréham va permettre au réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées d’accroître sa visibilité, ce qui aura un impact pour chacun de ses franchisés. Cette campagne de communication visuelle vise également à renforcer la crédibilité du réseau vis-à-vis de sa clientèle.
Daniel Moquet signe une nouvelle campagne de communication
DANIEL MOQUET
Leader français de l'aménagement paysager.
Depuis 1977, Daniel Moquet est le spécialiste de l'aménagement extérieur ! Avec ses trois concepts, le réseau propose une offre complète [...]
Publiée le
Dernières actualités de la franchise DANIEL MOQUET
Découvrez le succès des Journées Portes Ouvertes de Daniel Moquet
News publiée le 20/10/2024Daniel Moquet garantit une formation diplômante à ses nouveaux franchisés
News publiée le 04/06/2021Daniel Moquet organise l’opération de recrutement Job & Avenir
News publiée le 05/02/2021Convention Nationale Annuelle à l'image de l'année 2020 : exceptionnelle !
News publiée le 30/11/2020Le réseau Daniel Moquet recrute des apprentis et ouvriers
News publiée le 11/01/2020