Une affaire de famille !
Alain et Jonathan Léoni, père et fils, viennent d’ouvrir ensemble un magasin Point d’Encre à Conflans Sainte Honorine, dans les Yvelines. Alain, ancien responsable qualité dans un grand groupe automobile, souhaitait changer d’univers professionnel et travailler avec son fils Jonathan, afin de lui laisser, à terme, les rênes de l’entreprise. De son côté, Jonathan, commercial depuis plus de 10 ans, désirait exploiter ses compétences tout en devenant indépendant.
Après plusieurs années de recherches, père et fils ont alors affiné leur projet et découvert le réseau Point d’Encre. « Nous cherchions un réseau sérieux, sur des produits techniques et écologiques, et qui correspondait à notre budget », confie Alain Léoni. Le père et le fils ont également été séduits par les retours d’expérience qu’ils ont eu des franchisés existants et les commentaires des spécialistes de la franchise sur Point d’Encre.
Le duo a suivi une semaine de formation, afin de maîtriser les différentes techniques de recharge et est désormais prêt à proposer à sa future clientèle une solution de recharge avec une économie pouvant aller jusqu’à moins 60%.