Désormais, Babychou Services n’organise non plus une mais deux conventions annuelles. Le réseau de garde d’enfants à domicile avait rassemblé une première fois ses franchisés à Paris les 29 et 30 mars dernier. Mais le besoin et l’envie de se réunir une seconde fois dans l’année se sont faits ressentir. Aussi, l’enseigne a initié le 12 décembre dernier à Lyon sa première convention d’automne, au Kohé Meeting, un ancien bâtiment des douanes rénové en centre des congrès, sur les bords de Saône à Lyon.
Au cours de cette seconde convention de l’année, les franchisés ont assisté à une séance plénière consacrée aux chiffres et à l’actualité du réseau. Puis, les participants se sont divisés en groupe afin de travailler sur deux ateliers thématiques, avant que la journée ne s’achève par une réunion de la commission évènement.
Cette journée fut également marquée par de nombreux échanges entre membres du réseau. La pause déjeuner, organisée autour d’un buffet, s’est notamment avérée être propice aux discussions informelles entre participants. Deux candidats à la franchise avaient d’ailleurs été invités à participer à ce moment convivial afin de découvrir le réseau.
Babychou Services organise une convention d’automne
Publiée le
Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services
Babychou Services : 25 Ans d'excellence dans la garde d'enfants
News publiée le 23/12/2023Babychou Services était au Forum Franchise de Lyon
News publiée le 25/10/2019Babychou Services parmi les 49 premiers recruteurs de France
News publiée le 16/10/2019Convention des succursales Babychou Services
News publiée le 27/09/2019Babychou Services organise sa convention au Portugal
News publiée le 02/05/2019