Babychou Services ouvre trois nouvelles agences : deux en région parisienne et une dans l’Aube. Avec ces ouvertures, le réseau totalise désormais 49 agences, dont 8 en propre et 41 en franchise.
Thomas Demagny ouvre la première agence Babychou Services en Champagne-Ardennes. À 32 ans, ce papa de deux garçons de 4 et 10 ans a eu envie de changer de vie professionnelle après une carrière commerciale de 10 ans dans l’équipement de la maison. « Cela fait plusieurs années que je pense à ouvrir ma propre société. Ma motivation principale : être mon propre patron, porteur et utile. J’ai choisi Babychou Services car c’est une structure solide qui a su conserver un côté familial, notamment à travers le système de parrain entre nouveaux et anciens franchisés, la transparence et l’entraide entre les franchisés. J’apprécie aussi que la satisfaction et la fidélisation client soient au coeur des préoccupations de Babychou Services. C’est une valeur que je partage et que j’ai toujours pratiquée avec mes clients. », explique Thomas Demagny.
Natacha Dauvin, 49 ans, lance son agence dans le secteur de Saint-Germain-en-Laye. Cette infirmière diplômée, maman de deux enfants de 13 et 15 ans, a tout d’abord exercé en tant qu’infirmière libérale, puis elle est devenue directrice de crèche. « J’ai choisi Babychou Services car je crois en la force du concept de garde d’enfants à domicile exclusive. Je connais bien les besoins de mode de gardes dans ma région et les attentes des parents. Je souhaite aujourd’hui développer mon réseau (parents, municipalité, écoles maternelles et primaires, crèches, école Montessori, etc.) afin de faire connaître les services de mon agence au plus grand nombre. », confie Natacha Dauvin.
Jean-Marc Tourin, 30 ans, s’installe sur la zone Maisons-Alfort, Alfortville et Saint-Maur. Après une expérience de plusieurs années dans le service hôtelier et un passage d’un an dans les services à la personne, il décide de se lancer dans la création d’entreprise. « Babychou Services est un réseau en plein développement. J’ai d’abord été séduit par la renommée de l’enseigne dans la presse. Ce qui a emporté ma décision, c’est le sérieux de l'encadrement proposé pour lancer la structure mais aussi pour aller plus loin et développer le réseau avec une dynamique commune. », affirme Jean-Marc Tourin.