Le « Nursing » a fait ses preuves chez In&Fi Crédits. Ce terme anglais désigne l’accompagnement mis en place auprès des courtiers In&Fi Crédits qui développent une activité en regroupement de crédits, en cours d’intégration. Il s’agit ici d’une technique active et très pointue de soutien en technique métier qui s’inscrit en complément immédiat des formations.
Dès leur intégration, les courtiers In&Fi Crédits sont ainsi dits en phase « Nursing ». Ils doivent, durant une période donnée, transmettre l’intégralité de leurs dossiers analysés et prêts à une remise en banque au pôle spécialisé du réseau, qui en fait une révision intégrale avant le feu vert de dépôt.
L’intérêt ici est multiple. Il permet d’une part au courtier In&Fi Crédits d’être plus rapidement en complète autonomie professionnelle. Il s’agit pour lui d’être le plus performant possible pour identifier s’il y a une solution de crédit ou pas et, dans l’affirmative, être en capacité de trouver le bon partenaire banquier. D’autre part, ce système sert à améliorer sans cesse les taux de réussite du réseau, dans l’intérêt des clients emprunteurs. Enfin, ce « nursing » fait progresser le taux de transformation chez les partenaires banquiers du réseau, qui en tant qu’entrepreneurs sont très attentifs à leur productivité.