Passtime® intègre le nouveau directeur de son réseau de franchisés

franchise PASSTIME
PASSTIME Le concept PASSTIME® est simple ! Négocier des partenariats gratuits pour obtenir des remises tarifaires sur son département et vendre une application de réductions auprès des comités d’entreprises et collectivités.

Référencez des commerces locaux, restaurants, loisirs et hébergements dans votre région et offrez-leur une publicité gratuite en échange de [...]

Publiée le

Avec 90 franchisés en France, Passtime® souhaite poursuivre son développement et son animation de réseau dès la fin de l’année 2014 afin d’accélérer sa croissance en France. Passtime® se renforce avec l’arrivée début octobre de son directeur commercial et marketing, en charge notamment de l’animation du réseau de franchisés.

Agé de 47 ans, Philippe Courtial a évolué au sein de groupes internationaux dans des fonctions de direction commerciale, marketing et opérationnelle.

Ses 4 objectifs majeurs pour 2015 seront :

  1. Densifier le maillage géographique du réseau de franchises, faire en sorte que chaque département français soit couvert par une édition Passtime® (déjà plus de 90% de couverture nationale) et ainsi renforcer toujours plus la présence de proximité auprès des clients et des partenaires.
  2. Assurer le recrutement, le conseil, la formation des franchisés et les accompagner au quotidien dans leur développement.
  3. Accélérer les partenariats avec les enseignes et chaines nationales (déjà plus de 13.000 établissements partenaires)
  4. Accroitre la notoriété de la marque Passtime®

Passtime® est le premier réseau Français des guides de réductions avec ses 90 éditions en France et DOM-TOM, proposant des offres découvertes et permanentes auprès de 13.000 établissements partenaires (restaurants, commerces et activités de loisirs).

Information de dernière minute : contactez vite Passtime® avant la fin d’année pour les secteurs restant à pourvoir en France !

Dernières actualités de la franchise PASSTIME