Un début d'année sur les chapeaux de roue pour le réseau Vivaservices ! Quatre nouveaux franchisés ont débuté leur formation cette semaine au sein de l'enseigne de service à la personne. Ils s'installent en avril à Brignais (69), Grasse (06), Nantes (44) et Nîmes (30).
Stéphanie Carmignani, 33 ans, renforce la présence de Vivaservices en Rhône-Alpes en ouvrant la 5e agence du Rhône et la 8e de la région, à Brignais. Auparavant, superviseur dans l'assurance : « Native de la région lyonnaise, il me tient à coeur de participer à la croissance d'une entreprise ayant les mêmes racines. » Daniel Spada, 31 ans est ancien acheteur dans l'industrie des arômes alimentaires : « La rencontre avec Stéphane Boyer — aussi passionné que passionnant — au salon de la franchise de Marseille a été déterminante. ». Il choisit Grasse dans les Alpes-Maritimes, qui devient la 2e agence de la région PACA après Marseille ; Alexandra Robert, 37 ans, était auparavant technico-commerciale dans une société d'emballage industriel : « J'ai trouvé un réseau à taille humaine, jeune, dynamique, à l'écoute et ouvert au partage des idées et des compétences. » Elle ouvre la 2e agence nantaise, qui sera la 3e agence de Loire-Atlantique. Cathy Dartois, 49 ans, qui inaugure la 1re agence du Languedoc-Roussillon, à Nîmes dans le Gard, était auparavant artisan dans une entreprise tous corps d'état : « Je voulais proposer différents services complémentaires afin de répondre au plus grand nombre de besoins pour un même client. Et j'ai été séduite par l'image de l'enseigne. » |
Vivaservices renouvelle dans le même temps sa participation à Franchise Expo pour la 3e année consécutive. A cette occasion, les visiteurs souhaitant entreprendre différemment dans le secteur de l'aide à domicile pourront rencontrer Stéphane Boyer, cofondateur et animateur réseau, Jean-Philippe Grenouillet, cofondateur et codéveloppeur réseau, Laurent Wattez, consultant Progressium en charge du développement de l'enseigne, et de nombreux franchisés qui viendront partager leur expérience avec les candidats.
Rendez-vous stand A50 pour découvrir un concept original, particulièrement performant dans les moyennes villes de province et échanger en toute convivialité et transparence avec ses fondateurs et ceux qui ont déjà franchi le cap.