Rendez-vous les 21 et 22 mars prochains chez Daniel Moquet ! Le réseau, spécialisé dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses pour particuliers, organise un week-end « portes ouvertes » pour l’avènement du printemps. Les franchisés du réseau ont la possibilité d’y participer et de recevoir sur le show-room, leurs potentiels clients.
Daniel Moquet accompagne cette opération commerciale d’une grande campagne nationale multicanale, qui vient en renfort de la communication locale faite par chaque franchisé. Un spot radio diffusé sur RTL et des encarts publicitaires dans Télé 7 Jours et Télé Loisirs relayent l’évènement. Des communiqués de presse ont également été envoyés aux journaux locaux. Le site daniel-moquet.com met l’opération en évidence avec des pages dédiées. Enfin, une opération de marketing direct est mise en place via des campagnes d’e-maillings et de SMS, afin de toucher les prospects déjà entrés en contact avec le réseau. Cette vaste opération de communication vise ici à apporter du trafic à chaque franchisé lors de ce week-end de portes ouvertes.