L’enseigne Carlance qui se développe en franchise depuis 2007 poursuit son développement et annonce l’ouverture de trois nouveaux centres dans trois départements différents ; la Drôme, le Rhône et la Haute Savoie.
Quatrième centre dans la Drôme, le nouveau centre de Saint Paul les Romans, situé au parc Commercial de Saint-Paul entre Romans et Saint-Marcellin s’étend sur une surface de 150m2. Il renforce la présence de l’enseigne dans le département. Ouvert depuis le 8 avril, Carlance Saint Paul Les Romans emploie 3 esthéticiennes.
A Moins, près de Lyon, dans le Rhône, Carla Copète une multifranchisée qui a déjà ouvert deux instituts en 2010 et 2011 ouvre son troisième centre aux côtés de l’enseigne le 8 avril dernier. Carlance Mions est d’une superficie de 150m2 et basé sur le dernier concept architectural Carlance Institut et Bar à beauté.
Convaincue par la réussite du concept, la franchisée de Carlance Chambéry ouvre son deuxième centre à Annecy en Haute Savoie, la ville qui tient à cœur à la nouvelle multifranchisée. Issue du domaine commercial et dotée d’une formation d’esthéticienne, elle a ouvert ce nouveau centre le 8 avril dernier.
Carlance, le réseau d’instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers est accessible à partir de 15.900€ de droits d’entrée.
La Rédaction, Franchise Service ©