Le réseau de franchise Laforêt développe sa stratégie digitale. Parce que le web est devenu incontournable sur le secteur de l’immobilier, l’enseigne Laforêt se dote d’un nouveau site web au design dynamique et aux fonctionnalités innovantes pour faciliter la recherche de biens immobiliers en ligne et accompagner les projets des internautes.
A travers ce nouveau site web, Laforêt propose désormais un module de pré-estimation en ligne, en donnant aux vendeurs une première évaluation de prix et un indice de fiabilité en quelques clics, avant la prise de contact avec une agence. La deuxième nouveauté c’est le simulateur DPE qui permet aux clients d’évaluer rapidement la consommation énergétique du bien. Un troisième outil notamment pour le nouveau site de l’enseigne permettant d’estimer le montant de l’impôt sur la plus-value.
Le nouveau site est fait pour simplifier la recherche de biens et guider les acquéreurs dans leur projet immobilier ; pour une navigation plus fluide à tous les écrans, une géolocalisations des biens et indications sur les services à proximité (école, bureau de poste, boulangerie, etc), un comparateur de biens et annonces plus complètes, une aide aux démarches d’acquisition avec des outils de calculs de la capacité d’emprunt, une mise en place d’alertes e-mail et sélection des biens favoris, un blog avec de nombreux guides pratiques pour acheter, vendre, louer, des conseils détaillés et pour des informations utiles et la déclinaison en site mobile Smartphone.
La Rédaction, Franchise Service ©