Direction le 17ème arrondissement de Paris, pour la convention annuelle de Signarama en France. 30 franchisés du réseau avaient répondu présents durant deux jours, consacrés au partage, ainsi qu’à des sessions d’échange de bonnes pratiques sur le thème « Slice of Success ».
Ces deux journées furent également l’occasion pour les franchisés d’Orléans, Nancy et du Mans de revenir sur la World Expo de Signarama, auxquels ils avaient assisté la semaine précédente à Las Vegas. Elle avait réuni plus de 1600 franchisés du groupe United Franchise Group.
La convention annuelle du réseau a également été marquée par la présentation de Dawn Tritter, franchisé Signarama installé à Long Island. Détenteur du 1er magasin mondial de la marque, il venait partager son expérience. Enfin, une animation par équipe a permis aux franchisés présents de découvrir le quartier historique des Batignolles.
Le réseau donne désormais rendez-vous à ses franchisés en novembre, pour de nouveaux échanges et temps forts, lors de réunions régionales.