Alain Richet, nouveau franchisé vient de rejoindre l’enseigne Laforêt ; il inaugure son agence immobilière à Montigny Le Bretonneux (78180).
Cette dernière est située dans le quartier de la gare de Saint Quentin-en-Yvelines, point de passage d’environ 70.000 voyageurs par jour.
Active sur le domaine de l’immobilier, Laforêt est une franchise exerçant depuis 1991. Connue par 90% des français, elle jouit d’une notoriété totale de 87%, selon lfop novembre 2013.
Aujourd’hui, elle propose aux passionnés de l’immobilier de rejoindre son réseau en créant ou en reprenant une entreprise dans leur région, s’adressant aux candidats dynamiques et ambitieux, souhaitant entreprendre dans l’immobilier et qui ont une âme de manager.
Afin d’intégrer la franchise Laforêt, un potentiel franchisé doit présenter un apport personnel de 50.000 euros. Les droits d’entrée sont fixés à 28.000 euros.
En contrepartie, il bénéficie d’une formation approfondie du conseil immobilier (FAC) d’une durée de 8 semaines et accède à une offre complète de formation en continu.
Aujourd’hui, Laforêt compte 750 franchisés.