L’agence Age d’Or Services devrait proposer, à partir du 5 novembre 2015, un nouveau service aux habitants de Clermont-Ferrand : le portage de repas.
En effet, le franchiseur Age d’Or Services envisage d’offrir la possibilité aux habitants du Puy-de-Dôme la possibilité de se faire livrer à domicile des menus classiques ou spécifiques adaptés à leurs besoins, comme par exemple des menus mixés et sans sel entre autres.
Par ailleurs, les bénéficiaires ont l’opportunité d’avoir le choix pour 2 repas entre deux menus de 5 à 6 composants chacun, notamment une entrée, un accompagnement, un potage ou encore un plat si ces derniers le souhaitent.
Il faut préciser que le franchiseur Age d’Or Services a pour vocation de proposer aux personnes âgées ou fragilisées un service susceptible de les libérer des contraintes liées aux achats ou à la préparation des repas, tout en s’alimentant d’une manière adaptée.
Plus important encore, ce nouveau service permet aux clients de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50% du montant des sommes versées pour la livraison.
Concernant les repas, ils sont élaborés par la cuisine du centre de formation des apprentis de Clermont-Ferrand à partir de produits frais de saison, et ce, dans le but d’apporter un soin particulier à la qualité gustative des plats.
Il y a lieu de noter que le franchiseur Age d’Or Services devrait desservir Clermont-Ferrand et sa périphérie, ainsi que d’autres zones limitrophes dont les cantons de Champeix, Sauxillanges, Jumeaux et Saint Germain Lembron.
Pour rejoindre le réseau en franchise, un apport personnel de 25 000 euros est nécessaire.