L’enseigne Centre Services, spécialiste des services aux particuliers, affiche un bilan positif de sa participation au Salon Top Franchise qui a eu lieu les 16 et 17 novembre 2015, au Palais de la Bourse de Marseille.
En effet, cet événement a été l’occasion pour le franchiseur de rencontrer des porteurs de projets, candidats à la franchise, et leur donner des informations sur son concept d’agence de services à la personne.
L’équipe développement du réseau Centre Services a recueilli de nombreuses coordonnées de candidats intéressés par la perspective de créer une entreprise dans ce secteur porteur, et devrait les recontacter, ultérieurement, pour faire le point sur leurs ambitions professionnelles.
Revendiquant un taux de croissance annuel de 26%, 3 000 clients réguliers et 600 intervenants à domicile, l’enseigne permet à ses clients de bénéficier de 50% de réduction/crédit d'impôts sur l'ensemble des services proposés.
Par ailleurs, chaque franchisé peut bénéficier d’une formation initiale de 2 semaines, d’une formation continue, d’une aide à la mise en place des plans de communication, d’une aide au financement et d’une veille concurrentielle.