Philippe Herbette prend la tête du Groupe Moving

franchise MOVING

MOVING

Bouger, c'est vivre !

Club mixte de centre de fitness et remise en forme

Publiée le

Le Groupe Moving a annoncé sa nouvelle gouvernance, avec la nomination de Philippe Herbette, licencié de son réseau, en tant que président-directeur général et celle de Georgia Cadudal, au poste de directrice marketing et réseaux.

Ce changement de direction intervient à la suite du départ de Charles Ellia, qui a passé trente ans à la tête de ce groupe pionnier du fitness.

Philippe Herbette, le nouveau PDG du Groupe Moving, est un ancien sportif de haut niveau, qui a ouvert sa première salle de sport à seulement 21 ans.

Vingt ans plus tard et après avoir lancé quatorze clubs, il prend la tête d’un réseau fort de 405 000 adhérents actifs et se dit être très déterminé à consolider le positionnement pionnier du Groupe Moving.

À cet effet, trois grands chantiers sont déjà programmés pour 2016 : la notoriété et la visibilité des cinq enseignes du groupe (Lady Moving, Moving Express, Fitness Park, Club Moving, Garden Gym), l’harmonie des supports commerciaux et de communication et la formation des équipes.

Le Groupe Moving voit le jour en 1985 avec les deux enseignes Club Moving et Garden Gym et atteint 212 clubs implantés, dans six pays, en 2015 (France, Belgique, Maroc, EAU, Portugal et Roumanie).