Premier réseau de mandataires indépendants en immobilier coté en bourse, SAFTI se distingue en réalisant un chiffre d’affaires de l’ordre de 70 000 euros en seulement deux mois.
En effet, ce chiffre d’affaires qui porte sur la période allant du 1er septembre au 31 octobre 2015 résulte d’un challenge mis en place régulièrement par SAFTI pour animer son réseau de plus de 900 mandataires en immobilier répartis sur toute la France.
Pour ce qui est des conseillers qui sont sortis du lot concernant le challenge, il s’agit de Sylvie Zupan (Haut-Rhin), Pierre Chaumeil (Haute-Vienne), Eric Kremp (Oise) et Maude Merry (Var).
Fondée en 2010, l’enseigne SAFTI a mis en place des outils pour faciliter le travail de ses conseillers, notamment des campagnes de communication à travers des spots télévisés qui participent à l’amélioration de la notoriété de la marque en France.
Par ailleurs, le réseau SAFTI est coté en bourse sur le marché Alternext et a obtenu la certification Qualité ISO 9001 en 2013.
De même, SAFTI jouit d’une bonne réputation auprès de sa clientèle, avec un taux de satisfaction globale de ses conseillers en immobilier de plus de 97%.
Chaque candidat souhaitant intégrer le réseau SAFTI bénéficie de formations gratuites au métier de conseiller, notamment à travers un parcours d’intégration complet sur 5 mois ou un programme de formation continue « à la carte ».