In&Fi, le réseau de courtiers en crédit de proximité, récoltent les fruits de travail de conquête à distance via le référencement des sites individuels de chaque courtier, animés par qu’anime le chef de projet Web.
En effet, les agences In&Fi figurent constamment en première page sur la recherche Google « Courtier crédit (ville) ». Par conséquent, la visibilité de l’enseigne sur internet enregistre une progression de plus de 53% sur les neuf premiers mois de l’année 2016.
Selon les chiffres statistiques fournis, 11 366 demandes (1263 par mois) ont été déposées sur les sites individuels, par rapport au 7400 (822 par mois) sur la même période de 2014.
Pour les trois derniers mois de l’année, l’enseigne projette In&Fi de dépasser les 15 000 demandes, soit près de 150 demandes par an par point de vente.
« Le réseau est parfaitement convaincu que notre stratégie de conquête commerciale de « Click and mortar » qui allie la conquête digitalisée à distance et la conquête terrain en face à face est la solution d’avenir face à une concurrence de plus en plus sévère », confirme Pascal Beuvelet, Président d’In&Fi Crédits.
Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, l’enseigne In&Fi Crédits développe son réseau depuis 2004.
Regroupant plus de 100 agences, elle s’appuie sur une équipe de courtiers disposant de toute la palette des crédits nécessaires à la satisfaction des besoins en crédit du particulier et du professionnel.