Le réseau Je vends votre auto.com affiche l'objectif d'ouvrir près de 50 agences entre 2015 et 2020 au rythme de 8 à 10 nouvelles franchises par an. Cet objectif s’inscrit dans le mouvement de croissance que connaît l'enseigne dont les fondateurs ont choisi de se structurer et de s'être accompagnés par Progressium, spécialiste de la franchise et des réseaux.
L'enseigne intervient auprès des particuliers pour les accompagner dans leurs transactions automobiles en toute transparence. C'est le rôle des experts des agences auto Je vends votre auto.com qui mettent leur savoir-faire au service des clients, en facilitant les opérations d'achat et de vente tout en écartant les risques liés à l'achat ou à la vente de voitures sur internet.
De plus, le réseau propose toute une panoplie de services, dont le diagnostic, l’estimation de la valeur du véhicule et la publication de l'annonce en ligne.
Apportant une solution fiable et sécurisée pour les particuliers dans leurs démarches de vente de véhicules neufs ou d'occasion, le concept Je vends votre auto.com est créé en 2010. Une année plus tard, la première agence ouvre ses portes avant que l'enseigne ne lance sa franchise en 2013. Début 2016, le réseau de l'enseigne compte 6 implantations dont 5 réalisées au cours de l'année 2015.
Les personnes souhaitant se développer au côté de Je vends votre auto.com sur un secteur porteur, bénéficieront notamment d'une formation théorique et pratique, d'une assistance à l'installation et d'un suivi permanent. De plus, l'enseigne leur fournit, entre autres, un logiciel spécialisé et un kit de démarrage PLV.