En 2015, le réseau Biocold Process a continué à s'étendre en accueillant 12 franchisés. Parmi les nouveaux adhérents, il y a Pascal, l’aîné, âgé de 58 ans, et Nicolas-Alexandre, le cadet, âgé seulement de 23 ans.
Deux autres événements illustrent encore la dynamique de l'enseigne en 2015. il s'agit de l'organisation de la 2ème incentive par l'équipe Biocold Process qui a permis à 5 franchisés de gagner des coffrets cadeaux ainsi que le déploiement de l'application mobile Android auprès de la moitié des franchisés pour gagner en efficacité dans la gestion des stocks.
Créé en 1995, Biocold Process est le leader européen de l’hygiène et de la conservation des denrées alimentaires et des produits frais dans les espaces réfrigérés, dont la franchise est lancée en 1997.
Son concept repose sur un procédé éponyme. Il s'agit d'une cassette s'adressant aux professionnels de l’alimentaire et qui permet d'améliorer les conditions de conservation en agissant sur la qualité de l'air dans les milieux réfrigérés.
Les nouveaux rentrants au réseau bénéficient de journées de formation et de simulation de vente dans une ambiance conviviale. Biocold Process réserve également à ses adhérents une formation continue en fonction des besoins de chacun ainsi qu'un soutien par un partenaire expérimenté.
Début 2016, le réseau atteint 35 implantations.