Fort de la pertinence de ses deux concepts (Centre Services Classique et Centre Services Access) et du succès de plusieurs de ses franchisés, le réseau Centre Services confirme sa bonne santé et continue son remarquable développement, amorcé en 2015.
L'offre de l'enseigne se distingue par ses deux déclinaisons, chacun visant à satisfaire les attentes des clients et des franchisés urbains ou ruraux :
-
Centre Services Classique : ce concept est spécialement dédié aux populations urbaines de près de 120 000 habitants. Pour pouvoir y accéder, il faut prévoir un apport de 20 000 euros.
-
Centre Services Access : concept destiné aux agences qui desservent des zones rurales et semi-rurales 'environ 30 000 habitants. Financièrement plus accessible, il nécessite seulement 10 000 euros d'apport personnel.
En 2016, Centre Services va continuer à concrétiser ses ambitions de développement en fédérant de nouveaux porteurs de projets justifiant de compétences commerciales et managériales.
Pour les personnes souhaitant créer leur propre entreprise dans un secteur prometteur, c'est donc le bon moment pour entreprendre aux côtés d'un réseau bien installé.
Spécialiste des services aux particuliers à domicile, l'enseigne Centre Services voit le jour en 2005 avant de s'ouvrir à la franchise, en 2010. Centre Services, c'est également 3000 clients réguliers, 600 intervenants à domicile et 26% de croissance annuelle.
Début 2016, Centre Services compte plus de 30 d'agences franchisés.