Le 27 novembre 2015, Vivaservices s'est vu attribué l'un des Trophées de la communication 2015 grâce à son nouveau site, mis en ligne 6 mois auparavant. En effet, l'enseigne a gagné la 5ème place dans la catégorie « Meilleur site Internet des entreprises de 50 à 249 salariés ».
« La création de notre nouveau site Internet, mis en ligne en mai dernier, a constitué l'un de nos grands projets 2015. Entre les différents sites destinés au public (www.vivaservices.fr), aux candidats à la franchise (http://franchise.vivaservices.fr) et la plateforme de recrutement en ligne (http://emploi.vivaservices.fr), cela représente six mois de travail. C'est une belle récompense pour toutes les équipes qui ont travaillé dessus. » Se réjouit Carine Gentelet, chef de projet Internet du réseau.
Cette récompense vient primer les efforts de l'équipe de freelancers qui a accompagné Carine Gentelet dans la réalisation du projet, qui a débouché sur un site web en Responsive design, multi-fonctionnel et interactif pour offrir une communication dynamique et professionnel.
En effet, l'accessibilité, le référencement, l'esthétique, le graphisme et l'ergonomie font partie des critères sur lesquels le site a été jugé par le jury.
Fondé en 2007, Vivaservices est une enseigne multi-spécialiste de services à domicile. Sa palette de prestations couvre le ménage, la garde d’enfants, l'aide aux personnes dépendantes, le jardinage, le bricolage et l'informatique. Le réseau se structure en franchise en 2011 avant d'atteindre, début 2016, 27 agences.
Pour adhérer au réseau, il faut avoir l'envie d'entreprendre pour son propre compte, la facilité du contact et un véritable sens du service, du dynamisme ainsi que des compétences managériales.