Adhap Services a inauguré, mi-février 2016, un nouveau centre à Auxerre, sis au 61 rue Joubert. Cette ouverture vient renforcer le maillage du réseau sur le secteur de la Bourgogne, où l'enseigne possède déjà une première implantation.
L'agence auxerroise est dirigée par François Berthier, qui, à l'âge de 53 ans, et après 25 ans d'expérience professionnelle dans le service, a décidé de revenir sur ses terres d'origine dans l'Yonne, pour y créer son agence de maintien à domicile. Il a choisi de se lancer dans son aventure sous la bannière Adhap Services car il partage avec l'enseigne les mêmes valeurs humaines et professionnelles.
L'équipe de l'agence intervient dans un premier temps sur un rayon qui couvre toute la ville d'Auxerre où elle propose des solutions professionnelles d’aide à domicile en phase avec les attentes et les besoins des locaux.
En plus de François Berthier, l'encadrement des collaborateurs est assuré par l'infirmière coordinatrice, Armelle Baillat. Elle est chargée d'établir le bilan des besoins de chaque bénéficiaire pour lui assurer une prise en charge optimale et entièrement personnalisée. Il faut noter également que l'ensemble des prestations délivrées par le centre est assuré par un personnel qualifié, issu de l’Institut de formation Adhap.
Enfin, pour répondre aux demandes urgentes, une ligne téléphonique est mise à la disposition des bénéficiaires, 24h/24.
Né à Clermont-Ferrand en 1997, Adhap Services est un acteur majeur du secteur du maintien à domicile, développé en franchise depuis 2001.
A fin février 2016, le réseau atteint 155 implantations.