Daniel Moquet signe vos allées, réseau n°1 des créateurs d’allées, se donne les moyens de ses objectifs et vient d'amorcer le déploiement d'une campagne de communication à l'échelle nationale dont le budget s'élève à 1 million d'euros.
Si l'enseigne met autant le paquet, c'est pour accroître sa notoriété sur le marché et apporter du trafic dans ses agences franchisées notamment en annonçant les portes ouvertes.
La campagne va se dérouler sur deux canaux : la télévision avec le parrainage de différentes émissions sur trois chaînes à forte audience (TF1, France 2 et France 5) et deux stations radio leaders (RTL et Europe 1). Daniel Moquet profitera de ces deux derniers supports pour annoncer les opérations portes ouvertes nationales.
S'inscrivant également dans son plan de communication nationale et visant à booster le recrutement de nouveaux franchisés, 3 spots vont être diffusés sur la chaîne d'info BFM TV pour inciter les porteurs de projet à rejoindre la franchise Daniel Moquet. Cela va se faire sur le printemps puis à l'automne 2016.