Aujourd’hui présent dans l’ensemble de la France à travers une centaine de points de vente, le réseau Dépil Tech souhaite aujourd’hui poursuivre son développement en misant sur les villes de moins de 30.000 habitants. Le concept a été réadapté pour cela et permettra aux créateurs d’entreprise désireux de se lancer dans l’épilation définitive à la lumière pulsée d’ouvrir un centre dans de petites communes.
Interviewé par Toute la Franchise dans le cadre du salon Franchise Expo 2016, Jean-Baptiste Mauvenu, co-fondateur de l’enseigne, explique que les centres commerciaux seront également une cible de développement : « Nous tablons sur une dizaine d'ouvertures dans des centres commerciaux en Ile de France et dans toutes les autres villes de France, ce sera un point de vente en centre ville et un point de vente en centre commercial », résume-t-il, avant d’indiquer que le 3e grand axe d’expansion du groupe se situera à l’international.
Déjà présent dans plusieurs pays européens et au Mexique, le réseau dont Sébastien Chabal est la nouvelle égérie, devrait poursuivre ses implantations en Europe et se lancer, notamment, à la conquête du Canada.