Fort d'une centaine de centres répartis dans toute la France, le réseau Dépil Tech entend poursuivre son développement en ouvrant des établissements dans les villes de moins 30 000 habitants ainsi que dans les centres commerciaux.
C'est ce qu'a affirmé Jean-Baptiste Mauvenu, co-fondateur de l’enseigne, dont les propos ont été recueillis par Toute la Franchise lors de la 35ème édition de Franchise Expo qui s'est déroulée en mars 2016. « Nous tablons sur une dizaine d'ouvertures dans des centres commerciaux en Île-de- France et dans toutes les autres villes de France, ce sera un point de vente en centre-ville et un point de vente en centre commercial. » Déclare-t-il.
Pour ce faire, Dépil Tech a réadapté son concept ce qui présentera une belle opportunité aux entrepreneurs souhaitant monter leur entreprise d'épilation définitive à la lumière pulsée dans de petites communes.
Au-delà du territoire national, le réseau qui possède déjà des implantations dans de nombreux marchés européens et au Mexique, devrait consolider sa présence sur le vieux continent et signer son entrée sur le marché canadien.