Entre avril et mai, Feu Vert, l’enseigne leader de la franchise des centres auto en France, inaugure trois nouveaux centres auto, toujours dans une optique de densification territoriale.
Le premier centre de Savoie, inauguré le 20 avril, est dirigé par Stéphane Martino et est basé au Boulevard du Pré Biollat - 74200 Anthy sur Léman.
Quant à la deuxième implantation, installée à Tarn-et-Garonne, au D818 - Route de Moissac - Zone Commerciale Leclerc - 82100 Castelsarrasin, elle est gérée par Arnaud Bonfils et ouvrira le 27 avril.
Le troisième centre auto implanté à Gard, dont l’adresse complète est : Zone Commerciale Carrefour - 30 700 ZAC Pont des Charettes, il est piloté par Thibault Chave et sera inauguré le 11 mai prochain.
Par ailleurs, la participation de Feu Vert au salon de la franchise 2016 a donné entière satisfaction aux équipes du réseau : « Les candidats sont très motivés et préparent leur visite. Ce fut pour nous un excellent cru, car à la suite de nos échanges, plus de 40 nouveaux candidats ont déjà commencé leur process de validation » déclare Pierre Chatillon, le directeur de l'enseigne.
Fondée en 1972 et développée en franchise depuis 1979, Feu vert atteint 311 franchisés, début 2016.
Chez Feu Vert, les centre-auto sont répartis en deux catégories, ateliers et magasins. De ce fait, l'enseigne met à la disposition ses clients des outils digitaux et modernes leur permettant de suivre un parcours optimisé.