Carlance consolide sa présence sur le territoire français par une nouvelle ouverture en Isère.
Ce 44ème centre Carlance sera dirigé par Marlène De Oliveira, ancienne professionnelle du domaine juridique. Le nouveau centre de Voiron, ayant les mêmes caractéristiques architecturales que tous les centres Carlance (lignes épurées, couleurs apaisantes et lumières douces), fait 126 m² de surface et offre à ses clientes des moments de relaxation et de soulagement.
Issue d'un secteur d'activité complètement différent à celui de l'enseigne et amatrice du monde de la beauté, Marlène De Oliveira a été séduite par le concept.
« Le concept de l'enseigne m'a vraiment attiré par son aspect bien étudié et abouti. Le nouveau concept architectural est vraiment magnifique », affirme Marlène avant de rajouter : « Carlance m'a apporté un accompagnement très complet pour réussir au mieux mon ouverture : formations, recrutement des équipes, animations,… »
En effet, la nouvelle recrue a suivi une formation de quelques semaines assurée par l'enseigne avant de commencer son activité, le 21 Avril 2016.
Créée en 2001 et lancée en franchise en 2006, Carlance développe le concept de démocratisation des soins de beauté sans rendez-vous en s'adaptant aux évolutions du monde de la beauté et en respectant les petits budgets..