Le réseau Feu Vert a obtenu, le 31 mai 2016 à Paris, le premier prix « Stratégie omnicanal », décerné dans le cadre des Trophées LSA Cross Canal 2016, par un jury d’experts retail.
Cet événement concerne les entreprises les plus innovantes et les plus performantes du marché.
En 2016, le réseau a donné naissance à son projet AUDACE 2016 (Accélération Digitale Au Service des Clients et des Entreprises). Ce plan qui s'étend sur 24 mois prévoit la réalisation de 14 chantiers.
C'est la deuxième fois que le projet AUDACE 2016 obtienne une récompense après celle des Trophées de la Transformation Numérique en février dernier.
À ce propos, le président du groupe Feu Bert Bernard Perreau a précisé : « Notre projet AUDACE est bien nommé, car nous avons relevé un défi de taille en un temps records. Les équipes du siège comme des centres-auto ont adhéré aux changements pour réussir cette digitalisation. C'est également grâce au recrutement de talents et à l'investissement d'experts que nous avons pu mener à bien ce projet. Cette digitalisation est bien perçue puisque la satisfaction client a progressé sur l'ensemble de notre réseau depuis 12 mois. Ce Trophée prouve que nous sommes une entreprise qui sait manager le changement pour s'adapter sans cesse aux nouveaux comportements et exigences de nos clients... avec audace ! »