Le 31 mai 2016, le jury composé d'experts du retail s'est réuni pour couronner les initiatives les plus innovantes et performantes de l'année. Cette année, c'est Feu Vert qui a remporté le premier prix de la catégorie «Stratégie omnicanal». Ce prix vient récompenser l'implication de l'enseigne visant à mettre en place des politiques commerciales innovantes.
Feu vert a réussi sa transformation numérique à travers le plan AUDACE 2016 (Accélération Digitale Au Service des Clients et des Entreprises). Ce projet ambitieux, réalisé par les équipes Feu Vert, vise à offrir une expérience omnical et fluide sur l'ensemble du parcours du client.
C'est la deuxième fois que Feu Vert arrive à décrocher une récompense après celle des Trophées de la Transformation Numérique en février dernier.
Pour Bernard Perreau, le président du groupe Feu Bert:« Notre projet AUDACE est bien nommé, car nous avons relevé un défi de taille en un temps records. Les équipes du siège comme des centres-auto ont adhéré aux changements pour réussir cette digitalisation. . Ce Trophée prouve que nous sommes une entreprise qui sait manager le changement pour s'adapter sans cesse aux nouveaux comportements et exigences de nos clients... avec audace ! »