Depuis le début de l'année 2016, le réseau Daniel Moquet, spécialiste de l'aménagement d’allées, cours, et terrasses pour les particuliers, a annoncé le lancement de 14 nouvelles implantations.
L'année 2016 a également connu l'ouverture d'une nouvelle entreprise en Angleterre, deuxième pays vers lequel l'enseigne exporte son concept, après la Belgique.
La deuxième moitié de l’année s'annonce prometteuse puisque le réseau s’apprête à ouvrir les portes de 17 nouvelles entreprises.
« Notre objectif est, bien sûr, de garder notre rythme de développement, nous avons encore des secteurs disponibles principalement à l’est et dans le centre de la France, et nous continuons également à étoffer notre présence en Belgique », souligne Pauline Moquet.
Interrogée sur les ambitions communicatives du groupe, Pauline déclare : « En matière de communication, nous continuons à développer notre image de marque, en reprenant notamment notre campagne de sponsoring télé en septembre et octobre. Nous annoncerons également les portes ouvertes d’automne à la radio pour permettre aux franchisés d’avoir un maximum de visiteurs lors de cet événement ».