Ecolave, le réseau spécialisé dans l'esthétique automobile, annonce le lancement d'une nouvelle implantation située dans la région parisienne.
Depuis plusieurs années, Olivier Albert envisageait de travailler pour son compte. Après 10 ans passés dans la restauration puis 10 ans en tant que chauffeur de bus, Olivier décide de réorienter sa carrière. Sa passion pour l'automobile le pousse à se tourner vers le réseau Ecolave. « C’était tout simplement une évidence pour moi », déclare le nouveau franchisé.
Après avoir assisté à une session de formation proposée par l'enseigne auprès de son « moniteur » John ROSE, Olivier compte développer les activités de son agence en région parisienne.
Il a fallu 3 ans pour la réalisation du nouveau projet. L'envie d'olivier de devenir son propre patron l'a poussé à entamer une nouvelle aventure entrepreneuriale. « J’étais moins épanoui dans mon travail, j’avais envie d’un nouveau challenge, alors je me suis dit qu’il était temps de sauter le pas. Faire le choix de la franchise était logique pour moi, c’est un avantage de rejoindre un réseau déjà structuré, connu et qui a fait ses preuves », souligne-t-il.